Centralisez, organisez et optimisez toutes les données de vos tiers : adhérents, salariés et fournisseurs grâce aux fonctionnalités de gestion avancée.
Les gestionnaires organisent leurs contacts via des formulaires dont les trames sont adaptées au profil du tiers. Afin d'éviter la création d'enregistrements ‘doublons’, ces trames peuvent s’appliquer à une même personne.
Plus de double saisie pour la gestion du cas courant d’un Directeur à la fois Adhérent et Salarié du groupement !
Les gestionnaires organisent leurs contacts à partir de formulaires modulaires adaptés au profil du tiers.
A partir des fiches adhérents, les secrétaires rassemblent les données propres à la structure utilisatrice :
A partir des fiches salariés, les ressources humaines disposent :
A partir des fiches fournisseurs, les gestionnaires organisent :
Plus de 15 modules disponibles pour structurer l'information relative à vos contacts
Grâce à la géolocalisation des adresses, les gestionnaires peuvent :
En renseignant les coordonnées électroniques des tiers, les responsables du planning :
Ayant renseigné les coordonnées bancaires d’un tiers, le service comptable est en mesure de :
Les gestionnaires utilisent des grilles de saisie de références propres aux organismes officiels (Sirets, numéros d'allocataires, adhésions MSA…) comme à d'autres applications informatiques ; cette gestion de référentiels externes permet aux secrétaires :
En utilisant les préférences de communication, l'équipe administrative s’assure de la meilleure réception de ses messages
L'usage des préférences de communication permet :
Pour décider de l’affectation d’un salarié ou de la composition d’une équipe, les gestionnaires disposent de différents indicateurs parmi lesquels un indice de ‘compatibilité’. Grâce à cet indicateur, le responsable du planning :
Parce que certaines tâches nécessitent de travailler par ensembles de tiers homogènes, les gestionnaires peuvent constituer des groupes de tiers :
Pour maintenir qualifié leur vivier de salariés potentiels ou satisfaire les demandes de mise à disposition, les ressources humaines se réfèrent à la situation professionnelle du salarié :
Au fil de la réalisation de ses diverses missions, l’expérience du salarié est automatiquement actualisée au regard :
Afin de bien connaître ses équipes, le gestionnaire dispose de grilles de saisie personnalisables permettant :
Selon la teneur des missions, le chef d’équipe doit confier des équipements de sécurité aux salariés mis à disposition ; l'utilisation du module 'dotations' lui permet de :
Parce qu’une entreprise utilisatrice peut être composée de multiples contacts, l'outil de suivi de composition d’une Structure permet aux gestionnaires de :
Chaque entité connue du groupement (adhérent, site de travail, salarié, candidat…) peut être visualisé sur une carte. Les gestionnaires utilisent ce module pour :